mercredi 29 juin 2016

Khaleesi

Hello! Voici une nouvelle séance avec Koyuki, très fortement inspirée par Game of Thrones. Bon, avec ma maladresse digne de celle de Neville Londubat, j'avoue m'être bien brûlé les deux pouces,et Merlin que ça fait mal. -_- Je ne suis pas satisfaite de la luminosité de certaines des phots, mais globalement je suis assez fière de cette séance (qui m'a coûté deux pouces, je le rappelle!). Enjoy!







4 commentaires:

  1. Salut à toi !!! ;)
    Je trouve ta séance très réussie et j'aime beaucoup son atmosphère... :D
    J'adore la 3éme photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ^^
      Moi aussi, c'est ma préférée! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'atmosphère de cette séance! Je suis bien placée pour savoir que les séances photos de dolls sont parfois périlleuses, voire dangereuses XD

    RépondreSupprimer