vendredi 11 mars 2016

Elfe des bois...


©Naokii



     Bienvenue, petits hobbits, en cette terre perdue, cette contrée inconnue, qu'est mon blog. Je me nomme Alice, mais pour vous, nobles voyageurs, ce sera Naokii ou encore Lily, comme certains de mes proches me surnomment.

     Pour ce qui est de ma petite personne, je suis née un 10 Mai, et j'ai pour l'instant 17 ans. Je suis en terminale S spécialité mathématiques section européenne anglais et option latin. Rien de bien amusant, en somme. Je me destine cependant à une école d'art, afin, d'un jour, pouvoir travailler dans le cinéma d'animation.
     En ce qui concerne mes goûts, j'aime bien évidemment dessiner et la photographie, mais aussi lire et écrire, le tout en sirotant du thé noir et en écoutant du violon. Je suis fascinée par les univers de Tolkien et J.K. Rowling, mais aussi par ceux de Tim Burton et Benjamin Lacombe, qui m'influencent beaucoup dans mes œuvres. Comme je ne vais pas m’épancher davantage sur le sujet, je finirai en disant que, niveau film, j'aime principalement les Disney/Dreamworks, les films d'horreur et les films fantastiques.
     Enfin, nous en venons aux dolls auxquelles ce blog est consacré. J'ai découvert les Pullips en 2011, à l'âge de 13 ans. Ma première Pullip est le modèle Akoya, que j'ai nommée Koyuki, qui signifie "neige légère" en japonais (oui, j'étais dans ma phase manga, à cette époque). Je l'ai eue très exactement le 15 Février 2011. Suite à cette acquisition sont arrivées plusieurs autres dolls, tous genres confondus. J'essaie de faire passer mon univers à travers les customisation plus ou moins légères de ces poupées, et les mets en scène grâce à des photos ou des textes que ce blog présentera.

     Ainsi, chers hobbits, s'achève cette pettite introduction à ce monde qu'est le mien.

En vous souhaitant une agréable visite en ces terres inconnues,
Naokii, l'Elfe des bois

P.-S.: La majorité des œuvres figurant ici sont les miennes, merci de bien vouloir me demander avant de vous servir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire